Nom : Salvator
Prénom : Damon
Ce que vous êtes( Lulablyium, scientifique, humain (commercan etc) ) : Lulablyium
Race ( que pour les Lulablyiums) : Olaméra
Physique :

Je suis grand..Très grand 2m05. J'ai des gros bras musclé. je pèse 75kg, que du muscle. Je n'est pas du tout de pilosité si ce n'est un fin trais brun qui remonte de mon pubis. je suis très ténébreux et m'habille que en noir. J'ai des grosse corne bosseler. Je porte toujours un bandeau sur mes yeux car les scientifique me le ont crever en faisant une expérience. Si j'enlève mon bandeau, mes yeux sont blanc sans pupilles. Mes longs doigts blanc sont très sensible, tout mes sens sont plus développer. Mes cheveux change de couleur en fonction de mon humeur, si ils sont blanc je suis calme, si ils sont noir je suis énerver et si ils sont rouge je boit ou j'ai envie de sang ou de tuer. J'ai les dents blanche, mes rares amis m'appelle colgate, mes canines sont très aiguiser et très fine dépassant que finement de mes dents, ils ne s'allonge pas quand je mord, j'ai donc du ma a m'abreuver au coup humain sans entailler.
Caractère : Très méfiant, j ne donne pas sa confiance facilement. je suis a l'écoute du moindre petit bruit, j'attaque pour un oui pour un non. Je suis très fort si bien que, quand je suis avec une Lulablyium femelle il fait tout pour la charmer. Il me manque peut-être des yeux mais je reste très beau même avec un bandeau. Il lève souvent la tête, pour écouter et sentir. Je me promène souvent dans les ruelle sombre, tuant tout les humains qui passe près de moi. Mon pouvoir est un de mes gros point faible après la vue, je sais très mal le manier a chaque fois sa tourne au vinaigre ou je ne fais apparaître qu'un frêle démon bon qu'à être manger.
Point fort : Sa force et son agilité
Point faible : ses yeux
Histoire : Tu veux savoir quoi? Tout? Il n'y a pas grand chose à dire...Je suis..Et bien déjà je suis né il y a à peut près 25ans. Je ne comprend pas la coutume humaine qui est "l'anniversaire". Je suis né, ouvrant les yeux nue les bras replier sur mon torse. Je prend une grande bouffé d'air, j'étais cacher dans une sorte de chose sombre aux parois douce mais solide. J'avais faim. Je ne savais pas mon âge, comment je m'appeler ce que j'étais. Je ne savais rien! Comment sortir de se cocon? Chaud et douiller! Avais-je envie de sortir? MMm pas vraiment, ici je suis au chaud, qui c'est se qui m'attend dehors? Mais une envie battait dans ma poitrine, entre mes poumons lus exactement. Le meurtre! Oui c'est sa l'envie de tuer me ronger, monter a ma gorge jusqu'à ma bouche. Mais comment ouvrir cette sorte de dôme qui me bloquais la vue? J'étais confiner et l'air me manquer, je n'avais plus a réfléchir! Je sort! Je pose ma main sur le cocon et pousse, bizarrement il s'ouvre tout seul. Je sort, c'était noir poussiéreux et il y avait des barreaux. Avant je ne savais pas comment sa s'appeler, maintenant je le sais...Une cage! J'ai sus plus tard que les scientifique avait trouver mon cocon et m'avais enfermer. J'avance vers les barreaux et pose ma main dessus. J'ai froid je suis nue..J'ai faim..J'entend une voix:
-Hey ! Le démon de la cage 22A est sortit, venez voir!
Puis, des hommes, non plutôt des pantin aux blouse blanche et au lunette s'avance vers moi. Me regardant prenant des notes. Je ne comprenais pas! Pourquoi ils ne m'ouvraient pas? C'est alors qu'une rage m'envahis, ils n'avais pas de cornes. Je ne sais pas exactement pourquoi je suis née, mais j'avais envie des les tuer. Je me rue sur les barreaux en grondant, tenant les mains pour les attraper. Le sang doit couler! Ils reculent, mince! Je recoie une fléchette dans le cou..Puis le noir. Je me souvient que de mon réveille. Je voyais trouble, poussant un petit gémissement. J'ai dormis combien de temps? J'avais toujours faim..Je me lève et avance vers les barreaux. Je ne les atteint pas, je baisse la tête sur mes jambes et mes points enchaîner. Je recule et but une assiette, du sang coulant, peut de sang. Il s'avait mes besoins? Je me rue au sol et lèche le sang, avalant de la poussière par la même occasion. Un scientifique arrive. Bam une autre fléchette. Je me souvient,mon réveille enchaîner, a la vertical toujours nue. Je gronde et me débat. Un scientifique arrive et jette des produit nocif pour l'Homme dans mes yeux. Sa brûle! Un bruit..Plus de vu..Je voyait noir j'entendant je sentant je touchais..Mais je ne voyait rien! Fous de rage, je tire sur les chaîne qui casse. Je me laisse guider par mon instinct et tue un scientifique, m'habillant mettant un bandeau sur mes yeux..Je sort...
La suite? Tu le découvrira en me parlant!